Cher internaute,

Nous espérons que vous trouverez dans notre site des éléments d' information, des pistes de réflexion et des axes de recherche dans le champ de la pédopsychiatrie.

  • Nous n’avons pas vocation à répondre à des demandes individuelles de conseils, d'aide et de soutien psychologique.
  • Nous ne sommes pas habilités à vous aider dans vos recherches de stages ou d’emploi dans quelque domaine que ce soit.

En revanche, nous étudierons avec plaisir les propositions de publications en ligne de vos propres recherches ou d'annonces de journées de travail dans notre domaine d’intérêt.

Une seule adresse pour nous contacter : webmaster@psynem.org.

Cordialement
L’équipe de Psynem

AEPEA

Valoriser l’axe psychopathologique de la pratique et de la réflexion théorique en matière de psychologie et de psychiatrie du bébé, de l’enfant et de l’adolescent.

Fondée en 1996, l’Association Européenne de Psychopathologie de l’Enfant et de l’Adolescent vise à faire connaître les plus récents travaux et avancées scientifiques dans le domaine de la psychopathologie du bébé, de l’enfant et de l’adolescent, à promouvoir la recherche pluridisciplinaire et internationale en psychopathologie, à faciliter les collaborations internationales dans les domaines de l’enseignement et de la formation en psychothérapie de l’enfant et de l’adolescent et à sensibiliser les pouvoirs publics des états européens à ces questions.